fbpx

Mission Space Pirates

 

 Salle située dans nos locaux à Saint André de Cubzac

 

Présence obligatoire d’un adulte avec les enfants de moins de 16 ans.

De par sa difficulté, la salle est déconseillée aux enfants de moins de 12 ans et aux équipes débutantes.

 

La mission Space Pirates a une particularité unique en France : elle est composée de 2 épisodes, soit plus de 2h de jeu dans le même univers !

 

L’épisode 2 étant la suite de l’épisode 1, nous conseillons vivement aux joueurs de faire les missions dans l’ordre. Cependant, les deux missions restent indépendantes et peuvent être jouées par des joueurs qui n’étaient pas présents à l’épisode 1, en cas de remaniement d’équipe par exemple.

 

Pour les plus motivés, il est bien sûr possible d’enchaîner l’épisode 1 et l’épisode 2 en réservant 2 créneaux d’affilées ! Vous bénéficierez automatiquement de 10% de réduction sur le second créneau.

 

Premier épisode de la saga Space Pirates : Opération Earth Watch

Embarquez à bord de l’Earth Watch, vaisseau de surveillance satellitaire appartenant à la compagnie internationale Earth Watch Surveillance Corporation. Votre objectif sera de vous infiltrer jusqu’au poste de commande afin d’échanger un disque dur contenant des données critiques par un disque vierge, le tout sans vous faire repérer…Mais attention, la mission s’avèrera peut-être plus compliquée que prévue, restez sur vos gardes…

 

Second épisode de la saga Earth Watch : Opération Sauvetage !

Résumé donné à l’issue de l’épisode 1 🙂

 

Mission 100% technologique, 100% action, 0% cadenas !

Fouille0%
Réflexion0%
Manipulation0%
Adrénaline0%

Difficulté : 4,5/5

Salle climatisée